Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 décembre 2009

En toute Simplicity

Hier , j'ai pris du temps pour faire les photos et j'en ai surtout profité que mon fils soit là pour les prendre .
Voilà la robe modèle7216 Simplicity en coton de chez Indigotex
Très simple à réaliser même la fermeture écliar de 50cm n'a pas posé de problème .

En cette période je la porte avec des collant opaques et un t-shirt manche longue mais je pourrais tout aussi bien la mettre au printemps .

DSCN7192 DSCN7191

J'ai acheté une paire de petites bottes chaussette noires pour aller avec .

DSCN7205 DSCN7193

DSCN7206

Alors vous en pensez quoi ??




Publicité
Commentaires
L
très classe la petite robe !!
V
La robe est très sympa et très bien accessoirisée,<br /> tu es ravissante.
C
Moi j'aime bien les petites robes sur sous-pull & collants noirs, du coup j'adore le look version hiver. Well done !
M
comme ma super couv' offerte par ma cop séverine et faite par sansan pour mon tout petit....
B
je pense quelle te vas super bien
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité