Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
13 mars 2010

Chiche ou pas chiche ???

A nouvelle coiffure , nouvelle tenue .......

Ce matin , j'avais envie de vous montrer un autre des styles que j'aime beaucoup , le style rock , grunch ??
Moi j'adore .... Mais je n'oserais pas sortir de chez moi habillé comme ça , c'est bête je sais ...J'aimerais votre avis , vous seriez chiche ou pas chiche ????


Tunique noire réalisée en doublure satinée ( Modèle M  ) , collant chocolat à pois blanc , basket en toile style "Converse " Gilet point mousse , mOdèle " La Droguerie " .



DSCN7391  de_tout_056
de_tout_050

de_tout_052

de_tout_051


Vous en pensez quoi ??


PS : J'en profite pour vous dire que chaque jours je reçois vos petits coupons et que je suis ravie , je ferais bientôt un point , un Grand Merci à Toutes !!



Publicité
Commentaires
L
Chiche, sans hésiter !!<br /> <br /> Peux-tu me renvoyer tes coordonnées (j'ai effacé le mail par erreur)<br /> Bises
K
Chiche, bien sur, d'autant que ça te va super bien !
L
Chiche !! elle est très sympa cette tenue !<br /> Ton petit paquet est parti vendredi ...
3
OSE, cette tenue te va très bien, certainement parce qu'elle te correspond!
N
vas y ce style moi j'adore!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité