Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 décembre 2009

En partance .....

Voici mes derniers petits paquets qui s'envolent pour différentes régions de la France .
Des demandes bien spécifiques pour faire des cadeaux uniques .


Petit Portefeuille , porte monnaie assorti

Pour_sa_soeur__5_

Pour_sa_soeur__6_ Pour_sa_soeur__1_
Pour_sa_soeur__4_

Pour_sa_soeur


Carnet de chèque , porte monnaie assorti

Princesse_Nenette__2_

Princesse_Nenette__1_

Princesse_Nenette 47304377_p

~Gros Bisous enneigés~




Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux pour 2010
E
j('adore l'ensemble noir et rose clair!!!
B
de bien jolie ensemble <br /> sont beaux
S
ils sont encore plus beaux en vrai!!!!<br /> merci pour le colis,c'est superbe,vas vite sur mon blog...
P
Bonjour<br /> <br /> J'ai reçu ce matin le colis !!!!! Merci pour la bonne surprise (porte cartes) Mon porte chèquier et porte monnaie sont déjà partis rejoindre l'agenda Je vais faire des jalouses !!<br /> <br /> TOUT EST RAVISSANT <br /> PAS DECUE DU TOUT<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D 'ANNEE
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité