Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 avril 2013

Devenir Tata " Le Vestiaire de Lola "

Je reviens vers vous pour vous annoncer une belle nouvelle ,

Qui va me permettre ( enfin ) de coudre pour une petite fille  ,

Je serais bientot la Tata d'une petite puce " Lola " , ma petite soeur adorée attends ce Bb .

J'espère que vous serez nombreuses à suivre cette nouvelle aventure avec moi

 

{ Première partie du vestiaire de Lola }

 

007_GF

 

012_GF

010_GF

008_GF

{ Robe froncée Citronille 9/12 mois ,
réalisée en piqué de coton bleu ciel , ballerine et collant magasin }

 

Je suis toujours sur Facebook sur ma Page SansanCreations pour toutes les nouveautés en Boutique .

Publicité
Commentaires
D
tiens ! te revoilà, chouette ! et félicitations à la future tata, quelle belle nouvelle ! il fallait bien quelques cousettes pour fêter ça... on attend la suite !
L
magnifique!! tu vas te faire plaisir il me semble ;)
C
oooh !! c trop mignon !<br /> <br /> et je ne peux qu'adorer ce prénom puisque il y a 9 ans c celui que je donnais à ma princesse<br /> <br /> bisous
S
C'est joli !
G
adorable!!!!!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité