Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 mars 2010

Du Bleu ......

Une Nouvelle semaine , de nouvelles couleurs .


                                                                       {Bleu Comme .................}

de_tout_099  de_tout_064

                                  { Un chiffonnier , une porte ...}

Boutique_026 Boutique_031

Boutique_027

Boutique_029

              { De la fourrure , du Liberty pour Sabine }

Cr_ations_003
                        { Une tunique 26  }



Humm ?? Quoi d'autres !! Le biais de la nouvelle tunique de Bb , la couleur de la laine de son petit pull en cours ....Des photos de cette 26 portée bientôt .

~Bises~

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta tunique et elle est superbe et en plus elle à petits pois! BRAVO!
N
Trop belle cette tunique. Félicitations.
B
J'adore ton sac à fourrure bleu vif... je pense à me faire un sac moumoute depuis pas mal de temps et puis j'oublie, mais là, tu me fais envie...et avec les pois , trop sympa.<br /> J'aime beaucoup ton joli haut à petits plis et à petits pois, et il doit t'aller trop bien.<br /> Bises.
K
waouw waouw la dernière tunique!!!!
S
J'aime beaucoup la tunique.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité