Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 mars 2010

Une Besace pour Bb

Val m'a commandé une besace aux dimensions bien précises .
Comme je n'avais jamais eu l'occasion d'en coudre une et que je n'aime pas m'aventurer sur un terrain inconnu quand il s'agit d'une commande et qu'il m'en fallait une pour Bb et que .... Pleins de prétextes pour que je m'en fasse une .


Benjamin est maintenant assez grand pour que je n'ai plus besoin d'emmener partout le gros sacs à langer , j'ai donc cousu cette besace dans l'idée d'en faire un mini sac à langer . Pochette à l'intérieur pour y ranger les lingettes , élastiques pour maintenir biberons , lotion , couches .....

Boutique_025 Boutique_019
Boutique_018

                            { Simili cuir brun , coton à pois Toto tissu }

Boutique_022

Mais , je ne me suis pas arrêté là , tout le monde sait que le carnet de santé est toujours indispensable ,  (lors de notre dernier  repas de famille , Bb a failli terminé la soirée à l 'hôpital = carnet de santé oblige ) J'ai donc récupéré une pochette d'Agenda en cuir caramel sur lequel j'ai cousu un appliqué .
Et puis , la pochette zippée ou trousse de toilette réalisée dans ce superbe coupon de chez Bleu de Toile , pour y ranger Sérum physiologique , Arnica et thermomètre .



Boutique_040

                                                         { Tissu Joel Dewberry }

Boutique_041 Boutique_046

Boutique_042

Boutique_043

Boutique_044


Je trouve cet ensemble parfait comme cadeau de naissance , pour emmener partout le nécessaire de Bb .
Besace de 25* 25 cm , profondeur de 10cm , Protège carnet de santé , Pochette zippée de 18*16 cm .



~Bises~

Publicité
Commentaires
L
super chouette, et pratique j'adore!
B
C'est trop génial, il est térrible ce sac à langer. Je voulais en faire un, le notre acheté dans le commerce a la fermeture qui est cassée.<br /> J'ai zieuté ce tuto:<br /> http://fredemickadeletc.canalblog.com/archives/2009/10/27/15588144.html<br /> Mais là, toi ton sac je reste scotché, il est incroyable et les accessoires j'adore!!!
S
elle est aussi jolie que pratique!
T
MAGNIFIQUE !!!!! super chouette !!!! dommage que je n'en n'ai plus besoin, sinon, je t'en aurai bien commandé une aussi ! bravo !!!
V
Alala ! que dire...c'est super classe !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité