Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 décembre 2010

Sac à Langer

J'ai eu la lourde charge de créer un modèle de sac à langer ,
réalisé en simili cuir choco doré , intérieur coton turquoise ,
de grandes poches élastiques , pour les couches , les biberons ,
et tout le nécessaire de Bb .
Sur le modèle de la Besace , ce sac est immense ,
46cm de large , 23cm de profondeur , 33cm de hauteur
Bandoulière de 1M de long , ruban , étoiles ......

J'ai ajouté du Jeffytex sur le devant et le dos du sac pour un meilleur maintien
.


Pour_Aur_lie__12_

Pour_Aur_lie__13_

Pour_Aur_lie__8_ Pour_Aur_lie__9_ Pour_Aur_lie__5_

Pour_Aur_lie__4_

De quoi me donner envie de refaire un Bb , juste pour le plaisir de me coudre un sac à langer .
Les parents de cette petite puce , on fait appel à moi , pour que je réalise quelque chose de coordonné à la poussette , d'assez grand et d'unique .

Je peux créer ce genre d'article sur commande , selon vos gouts , vos souhaits , le sexe de l'enfant .
N'hésiter pas à me contacter
.

Un grand Merci à Aurélie pour sa confiance .


~Bises~

Publicité
Commentaires
N
julienauleau@hotmail.fr
N
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai complètement craqu& sur ce sac à langer et j'aimerai vraiment vous passer commande pour le même à part que le bleu turquoise serait remplacé par du vert clair. Est ce possible? n'hésitez pas à me contacter par mail...encore bravo,<br /> <br /> cordialement,
M
la grande classe !! Le simili cuir rend ce sac à langer terriblement classe j'adore !!!!*(je continue la visite...^^)
D
Il est surement immense, mais il sera bien pratique pour tout caser.<br /> Et puis c'est la classe :)
A
je trouve la taille parfaite! beau travail, sansan!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité