Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 décembre 2009

De Nouveaux Tissus pour un nouveau projet

La semaine dernière j'ai fais une découverte , les patrons Simplicity !!
C'est formidable 1 seul patron pour minimum 8 robes différentes , avec ou sans poches , ceinture
ou ruban , manches courtes , ballons ou à fronces ......L'avantage c'est la fermeture éclair dans le dos qui donne un petit côté cintré à la robe , enfin bref j'abandonne le Japonnais pour un moment .


DSCN7062


Pour faire honneur à cette superbe découverte de nouveaux tissus de chez Indigotex .


DSCN7152

DSCN7154

************************************

Bon allez , j'avoue tout , j'ai déjà dans mon dressing une robe réalisée à partir de ce patron ( Simplicity 7216 )  et avec un coton marron clair à petites fleurs noires de chez Indigotex , il faut juste que j'arrive à prendre du temps pour faire mes photos et à vrai dire , j'ai une de ces têtes en ce moment , je me repose un peu et je vous montre .

En attendant ................

DSCN7160 DSCN7163

DSCN7162

 

Elle a meilleure mine que moi :) J'ai finalement opté pour le modèle à manches courtes et froncées sans poches ni ruban , modèle qui ne figure  même pas sur la pochette du patron mais d'autres sont à venir , la prochaine ?? Manches à volant bouffant ou peu être une bavette ?? Des poches à pattes ou des manches avec poignets ?? humm !! J'ai déjà ma petite idée .


Ps : Comme les explications sont en français , je sais même ce que veut dire entoiler et je l'ai fais pour ma parmenture de tour de cou

Et vous , ça vous tente ??

~Bises~


Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> sandrine, ta robe est superbe !<br /> J'attends ces patrons avec impatience, je crois bien que le Père Noël devrait me les apporter.<br /> <br /> A celles qui recherchent ces patrons,<br /> ils sont dispo chez "bobines et babioles".
C
superbe cette robe, moi aussi j'ai découvert les patrons simplicity récémment et j'ai craqué pour des patrons enfants superbes mais je n'ai pas encore essayé.
G
cc<br /> <br /> c vrai que c super cette robe , alors ou as tu eu le patrons de tous ca<br /> bises<br /> gwendoline
C
whaou que de beaux tissus et la robe so chic ! et pis j'aime bien cette idée de multiples patrons avec un de base, tu la eu ou ? :)
B
tres jolie tissus <br /> encore une robe reussite super
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité