Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 février 2010

Un peu de Soleil

Pour Sabine ,


La Miss avait envie que je lui confectionne une robe qui corresponde à sa personnalité , une jeune maman pleine de gaieté , qui aime la couleur , elle porte du vert pomme , du orange , du parme ....
Elle a donc choisi le tissu et m'a laissé carte blanche .

Voilà , je pense avoir rempli ma mission .

Pour_Sabine_003 Pour_Sabine_007

Pour_Sabine_005



Patron Simplicity 7216
Coton Froissé Indigotex
Ruban satiné , biais violet et croquet parme .


Publicité
Commentaires
C
Cette petite robe est magnifique! Merci pour ces petites idées: le ruban de satin, la dentelle...
L
oh là là ca sent le printemps, que de belles couleurs c'est très joli, bravo ma belle <br /> bisous de lili
L
Mission en effet remplie avec succès! Elle est très jolie!
B
tu lui a fait une merveille tout simple mais tellement chic
L
C'est très réussi : gai et coloré !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité