Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 février 2010

Une Tunique pour ????

Il y a quelques jours je me suis aperçue que vous étiez 102  112 abonnées à ma Newletters , ça m'a donné envie de faire un petit jeu sympa .
Et cette fois çi , une tunique est à gagner .
Il suffit juste de laisser un com sous ce post , c'est aussi simple !!
Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 31  a eu lieu hier soir
Vous aurez bien sur le choix de la taille et de la couleur de la tunique .

Ce sera celle - ci .


DSCN7391 Tunique_Doublure_011

Ça vous tente ?? , alors c'est parti !!!


J'ai donc comme d'habitude cherché une idée pour le tirage au sort , et en fouillant sur la blogo j'ai trouvé  , j'ai demandé à mon grand garçon Martin de choisir un nombre entre 0 et 9 ( chiffre des dizaines ) et à Alexis mon second loulou de choisir un chiffre entre 0 et 8 ( chiffre des unités puisque 78 participantes )

Ils m'ont répondu 3 et 2

se sera donc le 32ième com qui remportera cette tunique
Un Amour de Renard


Merci à toutes de votre participation !!




~Bises ~

Publicité
Commentaires
B
je pense j ais du loupé un episode lol!!!!!!!!!!!
K
Même si j'ai l'impression qu'il est trop tard, je participe avec plaisir. Merci
D
TRES HEUREUSE POUR LA GAGNANTE, MERCI POUR TA GENEROSITE. BISE
T
rho la veinarde ! je suis déçue...
L
Roooooooooo, c'est pas possible !!!<br /> Merci, merci, merci beaucoup Sandrine pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> Bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité