Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
8 janvier 2010

Exactement Moi

Après plus d'1 année à coudre différentes choses pour Bb , pour moi , pour la Boutique .
Je me sens prête à créer La garde-Robe dont je rêve depuis toute petite , j'adore ces robes à froufrous , les bustiers , la dentelle .....Les Plastrons , que c'est joli !!
Alors voici une nouvelle robe à plastron qui me correspond parfaitement .
Maintenant , il est vrai qu'il faut dénicher les bons tissus et ce n'est pas toujours facile .

Patron Simplicity 7216 , voile de coton de chez Indigotex
.
A porter sur un t-shirt noir et legging .
Photos à venir .

~Bises et Bon week-end ~

Publicité
Commentaires
D
Le tissus est magnifique !!!
M
j'adore tout simplement! un petit côté anglais décalé, un peu gothique (mais dans le sens du XIX èle hein ) sublime!<br /> à très bientôt sur ce joli blog<br /> Miffy
G
Vraiment ravissante cette robe. On a envie de plagier
A
Trop jolie ! Encore un tissu magnifique, et des finitions raffinées.
L
Très jolie robe aussi celle-ci. J'ADOOORE : les deux tissus, tites dentelles, jolis boutons... que du plaisir aux yeux encore une fois !!! Félicitations à toi.<br /> <br /> laflo
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité