Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 décembre 2009

Ma Moraine Scarf

Le dernier message pour cette année , j'espère que mon petit calendrier de l'avent vous aura plut , j'ai essayer de vous montrer quelque chose de joli et d'originale chaque jours de ce mois , la Moraine Scarf sera la dernière création de l'année 2009 , je vous donne rendez vous le 01 Janvier 2010 pour le défi du mois , et je vous souhaite de belles fêtes de Noël et pleins de bonheur .


Petites_Mailles_001 Petites_Mailles_003

Petites_Mailles_004

Petites_Mailles_006

Tuto By Azélie
, 60g d'Alpaga " Mer du Nord "

~Bises~

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes et beau noël !!<br /> Super jolie !! Cette couleur me fait penser à mon tricot en court ... ^__^<br /> Bises
M
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille
L
Très joyeuses fêtes à toute la famille!!!
S
elle est très très belle!<br /> passe de bonnes fêtes en famille...
K
c'est superbe ce point!!!!!elle doit être super agréable à porter!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité