Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 décembre 2008

Pour Affronter la Neige

Je l'ai vu un peu partout et aprés le Gilet à rangs raccourics , il me le fallait aussi . C'est encore un Must_Have pour cet hiver , il s'agit du col en laine :

A_mes_Aiguilles_012

A_mes_Aiguilles_013

La Petite robe en laine est une de mes créations ( Photos à venir , pas tous en même temps ) comme il me restait du tissu j'ai cousu un sarouel pour mon Bb

Poubelle_139

Patron Burda 9617

Benjamin_061

Benjamin_060

Benjamin_067

Futur Fan de Consoles !!

Publicité
Commentaires
C
il est craquant avec ses belles fringues !
L
super ce col en laine... quand ma belle mère aura finit de galérer avec le GRR, elle pourra me faire ça... bizz et merci pour ton aide !
E
génial le maxi col !!! moi aussi je vais m'en faire un j'attends la LAINE ;o)<br /> et le petit modèle tjs craquant !
S
sympa le sarouel avec ce tissu !! j'adore !
P
j'adore ton col!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité