Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
8 décembre 2008

Ma nouvelle Robe

Coucou ,

J'espère que vous avez passé un bon week end froid mais ensoleillé !! Comme promis , une nouvelle robe est née , non non pas une T , une n°25 de ce Livre :

A_mes_Aiguilles_011

Voici ma version : en popeline chocolat , raccourcis au dessus du genou et parce qu'il fait froid , Tshirt manches longues Promod , Gilet fausse Fourrure .

Poubelle_134

Poubelle_114

Poubelle_122

Publicité
Commentaires
E
superbe cette tunique !
B
coucou ! bravo pour ton blog que je découvres graces aux JCA's... <br /> je me permets de te demander si dans le livre d'^ù est tiré cette robe, il y a une ou 2 planches de patrons car dans le mien, il n'y en a qu'une et je ne trouve pas cette fameuse robe qui me tente tant !<br /> <br /> merci de ta réponse.
M
ta robe ! Elle est courte ? bah tu as raison, ce n'est pas à 60 ans que tu pouras te le permettre, alors profites-en maintenant, d'autant que ça te va bien.
L
oh quelle est joklie elle donne un style vraiment original.J'aime le faite des petits boutons sur le haut.<br /> bisous
K
sympas comme tout !!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité