Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 mars 2009

La Semaine de L'échange

Comme convenu Coralie a reçu son paquet ce matin , je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai concocté , pour ce nouvel échange on s'était donné 3 mois pour le préparer donc beaucoup de choses  , le théme : Le Printemps .

Etant occupée à faire mes cartons , j'ai décidé de vous faire un peu languir et de vous faire découvrir le contenu de notre échange chaques jours de cette semaine.

Aujourd'hui , je vous montre le paquet pour sa Puce de 18 mois Anais :

Pour_Anais__6_

Pour_Anais

Tunique Archibal 18/24 mois

Pour_Anais__3_

Couture de Finitions Broderie

Pour_Anais__2_

Sarouel Burda 9617 18/24 mois

Pour_Anais__4_

J'ai ajouté des petits rubans sur le côté de la Tunique

Quel Bonheur pour Moi de coudre pour une Si jolie petite Fille .....

Edit de 11h35 :Anais étant réveillée , sa maman a pris des photos

36820696_p

Elle est vraiment Adorable , pour en voir plus c içi

Publicité
Commentaires
A
C'est tout frais, tout mignon : bravo !
A
Cet ensemble est très réussi !<br /> Bises
M
Trop mimi cet ensemble et ce tissu à pois!
C
Trop J.O.L.I...<br /> Attention, une "poupée" va piquer ta place sur la blogosphère...!!!
M
Je vois ce que tu veux dire, c'est sympa de coudre en rose ;)<br /> Bises!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité