Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 janvier 2009

Cadeau Home Made # 1

Ma copine Lyly a un fils de l'âge de Bb , je lui ai donc ( bien évidemment ) cousu une Archibal ( obligé ) j'aime trop cette tunique .

Pour Eliott

swaps_038

Tunique 12 mois sans boutons à l'encolure , Tissu from TOTO

Pour Lyly

Sans_titre_1

Portefeuille , patron maison , tissu de chez Fabric Connection

Pour Maman

A_mes_Aiguilles_020

A_mes_Aiguilles_023

L' incontournable Col ( le même que le mien ) 

Publicité
Commentaires
N
trop chouette !!! bizz
L
et oui, elle est ravie l'amie :D la tunique est encore un poil trop grande grande pour Eli, j'ai hate qu'il s'etoffe pour pouvoir bien la porter, elle est superbe!! Quant au porte feuille, il a vite rejoint mon sac, mais je le sort souvent avec fierté :D<br /> encore merci tout plein ma Sansan, t'es une vraie fée! bise
A
et que le futur miens!!! hihihi je ne peux que dire que c'est superbe!
A
J'espère que ton amie sera ravie, mais je n'en doute pas.<br /> Je viens de terminer mon col en, aig.5 c'était long mais il est enfin pret.J'vais me remettre à mon paletot.<br /> Bises miss+<br /> Annabelle
B
jolie tunique et chauffe epaule
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité