Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 décembre 2008

J'en Rêvais ....

La Droguerie LA  fait !!!

Petits Cashmere : Ceux sont c'est 3 petits gilets sans manches de la Droguerie tricoté en cashmere . J'ai téléphoné Vendredi après-midi et j'ai reçu mon paquet Mardi . J'ai commandé le modèle en point mousse qui se tricote en un seul morceau comme le GRR , n'ayant pas assez de laine pour faire le modèle en  12 mois , j'ai retrouvé une jolie laine grise , l'échantillon fait , j'ai pu commencé !!

A_mes_Aiguilles_016

Appel au Addict de la Droguerie et ayant des petits moyens ( comme moi ) je serais ravie de faire un échange de modéle , le premier au point de riz me plait beaucoup !!

~Bises~

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> a force de voir le GRR sur ton site, hier j'ai craqué et je suis allée à la droguerie de bordeaux<br /> j'ai pris le dernier catalogue accessoires et l'alpaga qui va avec. si tu veux des modèles je peux faire un échange . bonne continuation
A
Je peux te proposer le GGR pour bébés. <br /> Mais c'est tout, malheureusement !<br /> Bises
C
Yeah ! Il me plait bien ne 12 mois pour ma princesse :D surtout qu'il se tricote en 1 morceaux au point mousse :p
L
houlala ... je ne pourrais pas t'aider je ne sais pas tricoter !!!
B
a desoler pas sa en magasin <br /> si non sa aurais etais avec plaisir
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité