Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
7 juin 2009

Pour le Fête des Méres

Une Bonne Fête à toutes les Mamans

Alors Sansan , tu as eu quoi pour ta Fête des Méres ?? As tu été gatée ??
Bah !! j'ai eu :

Une superbe tunique en popeline du marché qui n'a rien a envier au Liberty , des poêmes de mes grands garçons et une rose de mon Bb

mes_cr_ations_couture_147 

Un ensemble en cuir et Liberty de chez Stragier ( Capel rouge , Eloise prune , Claire Aude .... )

mes_cr_ations_couture_146

Une magnifique robe grise avec de la dentelle et de vieux boutons

mes_cr_ations_couture_144

mes_cr_ations_couture_145

J'attends vos suggestions de patrons à utiliser pour ce superbe coton gris perle , je serais tenté par une R du livre 64 , vous en pensez quoi ??

Bientôt dans ma BAL un colis de La Droguerie

Du biais Eloise prune et de l'alpaga mûre pour terminer mon Trendy chale ( Photos prisent sur le site )

18007515_01_150x150 alpaga_gris_bleu_violet

Je suis aussi partante pour un troc ( n'importe quel article de mon blog ) contre un coupon de Liberty ou du biais Liberty ( les frais de port de la Droguerie sont assez chers )

Bon bah vous l'aurez compris j'ai été trés gatée et j'ai de quoi occuper mes prochaines soirées

~Bises~

Publicité
Commentaires
A
tu l'as fait la robe grise? j'adore le tissu, la dentelle et les boutons! <3
S
Moi pour la fête des mères, j'ai eu un fils ;-)
V
Oh, oui tu as été très gâtée, mais n'est-ce pas normal ? J'adore la future robe grise, le tissu, la dentelle, les boutons, elle va être superbe.
C
Du cuir ?? Du cuir au mètre ... impossible d'en trouver par ici à chaque fois que je demande ... la réponse est négative !!<br /> Tu en trouve où par chez toi ??<br /> De très beaux cadeaux ...<br /> J'ai hate de voir toutes ces petites merveilles !!<br /> Bonnes soirées créatives (en perspective)
C
De beaux cadeaux :)<br /> <br /> une R oui ça me dirait bien :D
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité