Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 décembre 2008

Gilet sans Manches

Parce que l'Hiver est bien là !!

Aprés celui de Bb vu ici , j'ai bidouillé le patron du haut de la T pour m'en faire un aussi , il est exactement comme je le voulais : Court , arrondi sur les côtés .

Poubelle

Avec ma T :

Poubelle_065

Bo assorites de chez Promod

Poubelle_068

Moumoutte de chez Etoffe des Heros , doublé en drap de laine noir.

Publicité
Commentaires
E
génial le gilet pour maman ;o)
B
trop marrant, j ai la meme moumoute mais j ai pas osé la couper car j ai pas de patron du gilet sans manche<br /> Il est super bien bidouillé le tien! bravo!!!
B
sa fait superbe l ensemble bravo
C
il te va bien en tout cas
C
J'adore, l'ensemble est superbe ! tu as bien bossé ! te voilà toute belle ^^
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité