Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 octobre 2011

Expo-Vente " La Femme Enceinte "

Jeudi dernier Anne me contacte pour me proposer de travailler avec elle
pour cette Expo-Vente sur le thème de la Femme Enceinte ,
l'idée est de cocooner la future maman avant l'arrivée de Bb .

 

 

Mes_Cr_ations_122

 

Quelques articles réalisés pour l'occasion , sac 100% Maman ,
Baby box , carnet de santé , pochette à maquillage .....

 

 

Mes_Cr_ations_150

Mes_Cr_ations_147

Mes_Cr_ations_153

Mes_Cr_ations_126

Mes_Cr_ations_131

Mes_Cr_ations_158

 

Pour celles qui habitent la région ,
n'hésitez pas à aller y faire un tour .....

Publicité
Commentaires
B
tu a fait de belles réalisation pour cette expot
L
Très joli tout ca comme toujours, et bonne chance pour la vente !
C
oh super, c'est vraiment très très joli !
L
Oh lala, je ne t'ai pas répondu, il me faut une jolie baby box, pour une princesse qui doit arriver fin novembre, quant à ma soeur ce sera un garçon en mars, mais j'ai encore le temps, tu pourrais m'envoyer des tissus en photos, quelque chose de prune, et gris par exemple, ou rose pastel
L
cocooner les futures mamans, ce n'est pas moi qui dirais le contraire...<br /> enceinte de 7 mois, j'ai envie de douceur et de volupté...comme tes articles...<br /> bonne vente, dis nous ce qu'il restera pour les copinautes...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité