Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 octobre 2011

Histoire de Soeur

Envie de vous faire partager mes débuts dans la création ,
au travers du Scrapbooking , une vraie passion , que je n'ai plus du tout
le temps de réaliser.

Ces prochains jours , seront dédiés à cette activité , j'espère que vous apprécierais .

 

" Histoire de Soeur "

Mes Pages de Scrap

Mes Pages de Scrap

Mes Pages de Scrap

 

Photo prise le jour de mes 30 ans , je voulais mettre en avant la relation privilégiée que j'avais avec ma petite soeur Julie , cette complicité et cette amour qui nous unissait , pour ne jamais l'oublier , je peux dire 5 ans après que rien n'a changé entre nous malgré la distance qui nous sépare aujourd hui . Elle va bientot prendre 20 ans et c'est d'autant plus fort ..........

Publicité
Commentaires
L
comme c'est mimi ;-) bise Sansan
S
Super!! C est bon de prendre le temps pour le Scrap aussi ;)
B
c est tres jolie ce que tu fait
C
oh chouette le scrap, moi aussi j'adore le scrap ! mais le temps me manque énormément pour scraper, j'ai plein de photos en attente!!!!!!<br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ! une belle histoire de soeur!
P
Chouette photo et jolie cadre ;-) Ravie de savoir que nous allons en revoir cette semaine ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité