Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 octobre 2011

Collection " Noeuds "

Pour les Anti-facebook , et pour ne pas voir "mourir" ce blog ,
voici quelques unes de les dernières réalisations ,
je travaille aussi sur un nouveau projet , très sympa ,
je vous en reparle bientot .

 

Voici des photos de la Collection " Noeuds "

 

Les Pochettes à Maquillage

création 263

Les Portes Monnaie

création 285

Les Ensembles

création 306

création 308

Les Sacs Fourre tout

Sac fourre tout rose Noeud

Sac fourre tout rose Noeud (4)

Sac fourre tout Noeuds (1)

Sac fourre tout Noeuds (2)

 (Merci de ne pas copier ces créations)

 

~A bientot ~

Publicité
Commentaires
S
Superbe! J aime beaucoup! Et j espère que tu ne vas pas abandonner tes fidèles ici :(<br /> Bizou
F
tres joli j'ai mis un lien sur mon compte fb
L
très sympa !!<br /> merci de penser à celles qui ne veulent pas de facebook ;)
F
C'est trop adorable tout ça!!! ++
C
Superbe ! j'adore !<br /> <br /> J'aimerais un sac pour automne hiver, je vais y réfléchir pour la couleur, je te dirais quoi!<br /> <br /> bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité