Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 mai 2011

Collection Marine à Pois

De nouvelles réalisations pour " Mes P'tites Envies"
toujours cette Boutique de Haute -Savoie , mon premier
colis ayant bien marché ,
Fanny m'a commandé un réassort d'Articles .

 

Ensemble Portefeuille / Porte monnaie

cr_ation_908

cr_ation_911

Carnet de Chèque

cr_ation_916

 

Petits Porte-mONNAIE

cr_ation_923

bIenTOT la Suite !!!

Publicité
Commentaires
P
Ah la la, ils sont toujours aussi craquants ces porte monnaie, porte feuille, etc... c'est normal que tu aies du succès ! Bonne continuation ;-)
C
c'est génial... je suis contente pour toi<br /> c'est très chouette ce que tu fais
S
Magnifique!!!!
S
oh que c'est beau avec des pois !!!
B
tres joli ces bien si tu du succes
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité