Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
14 mai 2011

Collection Fushia & Pois

Je n'ai plus trop le temps de venir vous rendre visite
ni même de mettre en ligne mes créations ,
alors voici un évantail de créations autour du fushia ....


*******************

Tapis à Langer & Carnet de santé

Alex

Protège Album de Naissance personnalisé

Maelyne__1_

Sac Fourre-Tout Etoilé

Elodiie54__1_

Elodiie54

Merci à toutes celles qui me suivent toujours !!!

 

Publicité
Commentaires
U
Ton sac fourre tout étoilé : il déchire !!! comme on dit :-)<br /> bonne continuation, je me régale à chaque visite.
C
vraiment superbe !!<br /> encore bravo j'adore le tapis a langer et le sac fourre tout !<br /> biss <br /> caro
C
magnifique !! gros coup de coeur pour le tapis à langer et les proteges carnets de santé ... quoique je craque aussi complètement pour le sac ... bref j'adore tout !<br /> bises
H
Coucou, <br /> j'adore ce rose et ses étoiles!!! trop jolies<br /> bises
S
Que dire???<br /> c'est superbe comme d'hab !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité