Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
19 mai 2011

Les Sacs & Moi

Dans la Collection Marine à Pois ,
j'apelle le Sac fourre-tout ,
grand format 30*40 cm ,
réalisé en simili cuir épais bleu profondeur des eaux ,
coton rouge et bleu marine ,
drapeau British appliqué sur Lin ...

 

Dans la famille SansanCréation ,
j'apelle la Mère .....

 

cr_ation_950

cr_ation_953 cr_ation_951

cr_ation_954

~Bises~

 

Publicité
Commentaires
U
"Encore" une réussite...en fait je ne m'en lasse pas!bonne continuation
H
J adore c'est très jolie!! bises
D
J'aime beaucoup l'effet du cuir. Est-ce facile à coudre, je n'ai jamais essayé. les associations de couleur m'enchantent, tu es à classer dans les créatrices aux doigts de fée ! Bravo.
L
Vraiment pratique, pour aller en balade, faire des p'tites courses, un pique nique, à la piscine, très joli!!
C
J'aime beaucoup ce sac, il est très sympa !<br /> <br /> bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité