Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
14 mai 2010

Un petit côtè rétro

Je profite d'un rayon de soleil pour vous montrer les gambettes de mon Bb .
Après avoir découvert le blog Les Quatres Bouchons  ( merci Morgy ) j'ai craqué sur le modèle de salopette short , j'avais déjà le jean et les patrons , un peu de bidouille , une petite commande de jersey rayé chez WOWO et j'ai réussi à créer ce que j'avais en tête . Mon mari qui est très difficile en matière de mode: Adore cet ensemble et j'en suis d'autant plus fière , surtout que bb le porte à merveille ( il a le style de coiffure adapté )


Ann_e_80

Ann_e_80__1_

Patron du short des IPB en 2 ans

Patron du modèle Constantin 2 ans

*********************************

Cr_ations_001

Cr_ations_011 Cr_ations_010
Cr_ations_005

Cr_ations_006 Cr_ations_008

Publicité
Commentaires
D
Trop chou !
C
C'est fait pour lui carrément !
L
Oui, adorable, j'aime beaucoup aussi cette tenue qui donne une tite touche rétro comme tu dis.
K
j'aime beaucoup ce petit look!
L
rooooo j'adore autant la forme que les couleurs(bon d'accord un peu plus les couleurs!mais bon ^^)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité