Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 mai 2010

Initiation ....Tunique Burda

Première couture adulte Burda
Après avoir longuement hésité , j'ai enfin choisi le modèle 3A du Hors Série Printemps / Eté 2010 .
J'ai apporté plusieurs modifs , puisqu'à l'origine il s'agit d'une robe et que les manches sont  "élastiquées "
Donc raccourcie en tunique et sans élastique aux manches
J'ai choisi une taille 38 pour un 36/38
Voile coton Indigotex


bURDA_3A__1_

bURDA_3A__2_ bURDA_3A__3_

*********************************************

burda_010

burda_004 burda_008

Je suis totalement convaincue par ce patron , j'adore le col Officier qui donne un petit côté masculin au modèle et la transparence du voile de coton son côté bien féminin .
D'autres modèles BURDA sont en projet
.

~bISES~

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, autant la coupe que le tissu !
H
très beau!!! j'adore!!!
L
elle est belle et te va super bien
L
Je ne savais pas qu'il y avait un burda hors série ! Je suis larguée dans mon village ! demain direction la fnac rayon presse :)
K
Très jolie,je comprends que tu sois ravie!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité