Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 mai 2010

Je Craque ...

"Comme à l'école des années 60" .

Voilà , comment Alexis pense que son petit frère est habillé .
Mais il adore !! Et moi aussi !!
Envie d'immortaliser cette petite bouille d'Ange habillé par sa Maman , car d'ici peu il voudra les mêmes vêtements que  les copains .
Donc , j'en profite !!


Cr_ations_142 Cr_ations_148
Cr_ations_147 Cr_ations_146
Pantalon en Lin Gris Perle Citronille
Tunique en jean Patron Citronille


Bises

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cettte ouverture assymétrique!super joli ensemble pour petit boy!
P
il est super mignon !!! cet ensemble est très beau !!!
C
Elles sont vraiment mignonnes ces photos !!<br /> Bon mercredi
H
trop mignon ! oui, il faut en profiter ! ;o)
A
Très jolie tunique... et très joli "loulou" !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité