Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 mai 2010

Besace # ...

Une Nouvelle Besace .
En simili cuir Brun , coton fleuri , à pois , et Liberty .
Toujours sur le même modèle .
Dim env  26*23 cm
Poche à l'intèrieur
Bandoulière env 1M

**************************************************************************************************************************************


Boutique_048

Boutique_050

Boutique_047 Boutique_049

~ Bises Les Filles ~

Publicité
Commentaires
L
Joli mariage de matières et de motifs, je suis sous le charme.
S
encore une petite merveille !
S
Très jolie, j'aime beaucoup l'anneau à l'intérieur, c'est hyper utile pour y accrocher ses clefs, ou son porte-monnaie ;-)
V
Elle est merveilleuse cette besace!!! j'en rêve d'une comme ça!! je guette ta boutique!!!
M
Très très belle et beaucoup de chic !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité