Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 mai 2010

Du Petillant , de la Couleur , de la Fraicheur .

Elle avait déjà ça , et voici ce qu'elle a reçu cette semaine .
Ensemble Besace en simili cuir brun , coton divers et colorés
Protège Carnet de Santé personnalisé
Pochette de Toilette
Portefeuille Personnalisé .


**************************************************************************************************************************************


Pour_Hortense_016

*************************************************

Pour_Hortense_001 Pour_Hortense_003
Pour_Hortense_006

Pour_Hortense_004

*************************************************
Pour_Hortense_007

Pour_Hortense_008

Pour_Hortense_009

***********************************************
Pour_Hortense_011

Pour_Hortense_012

Pour_Hortense_013
Possibilité de commander un ensemble personnalisé en me contactant

***********************************

Et puis j'aimerais partager avec vous ce lien que j'adore

Les Fraises

Publicité
Commentaires
M
trop beau!!! superbe idéee la photo!!! tout merveilleux bravo!!!
L
Superbe idée pour la photo et quel beau travail tout cet ensemble. Les couleurs sont superbes aussi.
L
C'est vraiment superbe !
L
Hooooo, MERCI !!!<br /> je suis touchée !!! MERCI !
B
tu a fait un tres jolie ensemble bien colorée <br /> je file voir ce liens
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité