Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 janvier 2010

Quelques 35 000 mailles plus tard

Avant les Fêtes , elle m'a passé une commande particulière : lui tricoter un GRR . Un gros projet pour Moi .
Mais Stéphanie est tellement gentille que je n'ai pas longtemps hésité , elle avait la laine , un mélange d'alpaga et de plumette .

Et alors quelques 35 000 mailles plus tard et beaucoup de soirées à tricoter , voici le résultat :

Petites_Mailles_046

Petites_Mailles_045

Petites_Mailles_047


Un vrai bonheur à porter sans doute mais à tricoter !! Avez vous eu ce problème aussi avec le mélange , la plumette n'a jamais suivi l'alpaga et j'avais sans arrêt des nœuds .

~Bon week end ~

Publicité
Commentaires
E
Oh j'aime beaucoup! J'avais envie de me le faire, mais très peur d'y passer un temps fou :( Sinon, même problème que toi avec le mélange alapaga/plumette...je demande maintenant qu'ils me fassent 2 pelotes séparées, ça évite les crises de nerfs! :)
N
comme d'autres, je fais bobiner les 2 séparément sur les conseils d'une amie et je n'ai pas de souci...même si ça fait un peu râler (mais elles ne le montrent pas) les filles de la droguerie...<br /> amitiés<br /> nal
L
il a l'air tout doux ce gilet !<br /> pour les noeuds j'ai le même souci avec l'acharpe alpaga plumette en cours, du coup elle avance très lentement, et se fait doubler par plein d'autres projets !!!!
C
Il me fait penser au mien mais en moins épais ... ^__^<br /> Très joli !!
B
avant tout bravo pour votre GRR, il est super !!!!<br /> je suis entrain de m'en faire un ( j'ai eu l'idée en visitant votre blog) mais une petite toute petite question:<br /> est ce qu'au debut du GRR, il y a un décalage de hauteur d'un bout a l'autre ??? <br /> je suis les explications de la droguerie, mais avant de continuer et de faire une betise...je prefere demander!!!<br /> merci @ bientôt
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité