Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
14 janvier 2010

Mon Espace

Dans la Maison , une petite pièce a été prévu pour moi , pour ma MAC , pour mes papiers , pour les tampons , la fimo , les tissus .....J'aime la couture , j'adore la couture mais je suis fan aussi du scrapbooking , du collage de serviette , j'ai aussi fais beaucoup de tableau en carton mousse .

Mon mari l'a préparé au mieux pour qu'elle soit la plus pratique et fonctionnelle pour moi , ça manque encore de peinture , parme peu être ??, de boites et bricoles mais c'est Mon espace !!




mON_Atelier_002

mON_Atelier_012 mON_Atelier_006
mON_Atelier_003

mON_Atelier_008 mON_Atelier_011
mON_Atelier_009
mON_Atelier_010 mON_Atelier_013

Ps : Je termine un gros projet tricot et je vous montre bientôt une nouvelle tunique .


~Bises~


Publicité
Commentaires
S
Quel ordre je suis épatée, avec le même espace, je ne saurai sans doute en faire autant. Un petit coin rien qu'à soi, bien de la chance
T
J'ai la même porte, j'ai la même machine mais je n'ai pas la même pièce !<br /> Ton p'tit coin est superbe et tellement bien rangé !
C
ah oui du parme ça serait carrément joli!
L
je suis admirative devant autant d'ordre... ça me laisse songeuse...!
U
C'est super mignon ton coin...J'ai juste une petite question peut etre un peu bete : ils ne prennent pas trop la poussière les tissus sur l'étagère ? (les miens sont dans une armoire, je n'ose pas les exposer!)<br /> bonne continuation
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité