Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
15 janvier 2009

C'est GRrepartie !!

J'ai complétement craqué sur le GRR de " Mon Petit Bazar " en Cascade 220 , j'ai reçu ma laine hier et j'ai déjà commencé , un p'tit coupon de tissu chiné chez la Merciére du coin et voilà une tenue en cours pour Moi .

A_mes_Aiguilles_036

Et c'est du déjà vu mais je n'ai pas pu resister :

Benjamin_173

Patron Citronille : Pantalon velour bleu marine , Tunique Archibal coton blanc , Gilet de Berger tissu rayé gris

Benjamin_175

Promis demain des photos de mes derniéres créations , faut juste que le temps et le modéle s'y prête :)

Publicité
Commentaires
A
C'est peut-être du déjà vu mais c'esttoujours aussi chic seulemnt voilà tout le meonde nus les montre et personne ne donne la recette pour arriver au résultat. Y aura-t-il une bonne âme pour me passer les explications , MERCI à VOUS SI C'EST VOUS qui souhaitez être la bonne âme .
E
une petite robe en perspective ;o)
B
Quelle chance tu as de savoir tricoter et de pouvoir te faire ton GRR!!!Il va être superbe j'en suis sûre!<br /> Quand à ton beau p'tit loulou,il fait très chic!
B
Ca va être MAGNIFIQUE tout ça ! A très bientôt.
V
Que ça va être beau.J'ai hâte de voir l'ensemble.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité