Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 janvier 2009

Pour Un échange

Petit Colis prêt à partir pour Chlotilde :

Je voulais de la laine de la Droguerie , Elle voulait un Maxi Col écru .Voilà c'est fait , j'espére que ça lui plaira !!

A_mes_Aiguilles_028

A_mes_Aiguilles_030

A_mes_Aiguilles_029

Monter 95 mailles Aiguille N°9 , au 11éme rang répartir 10 diminutions , continuer en Jersey pendant 150 g ou plus .

Côté couture , pleins de choses en cours et à venir : La Naissance d'une nouvelle Collection , après la Collection " Citronerie" et "Seventille" , voici la "Prunille"

Projet_Bb___3

Publicité
Commentaires
M
question d'une tricoteuse debutante....<br /> ce modele semble à ma portée ...bé oui j'ai 2 mains gauches moi ^^<br /> question pratique : combien de pelotes de laine vous a t'il fallu ? <br /> merci
F
Très belle cette laine aussi. Combien comptes-tu utiliser de pelotes ? Merci bcp pour ton aide.
J
Ca y est... je l'ai commencé mon grr, merci, merci et encore bravo pour le blog et toutes ces réalisations plus jolies les unes que les autres...
M
"son compte" vous êtes toutes les deux contentes, c'est l'essentiel.<br /> Jolis tes nouveaux tissus, tu vas encore nous faire de jolis ensembles....
C
elle va adorer ta copine, moi je ne quitte plus le mien !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité