Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 janvier 2009

Pour son 500éme commentaire

Vous vous souvenez du petit jeu concernant la personne qui postera le 500éme commentaire , c 'est Alexandra qui a gagné !! Et pour la remercier de toute sa gentillesse , je lui ai envoyé ceçi :

Pochette_010

Pochette_002

Pour continuer dans cette catégorie , je mets en place un autre jeu , je ferais bientôt un tirage au sort concernant mes abonnées à la Newsletter , alors pour celles déjà abonnées un Grand Merci et pour les autres , n'hésitez pas , un ptit cadeau à la clé !!

Et pour finir , juste une petite photo :

Benjamin_172

Benjamin_171

Publicité
Commentaires
R
tout est joli joli!
P
héhé moi je ne suis pas abonnée à ta newsletter mais tu es sur ma page netvibes ! ça compte ? ^^
B
trés jolie petit cadeaux <br /> a la petit grenouille
S
ravissant chef de la zapette :-)
L
elle a été gatée !!<br /> et ton petit loup est craquant ;)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité