Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 janvier 2010

J'annonce la couleur

La Couleur des prochaines semaines ....


Il y aura du gris , du blanc , du bleu marine , des pois , des rayures , des fleurs ...Il y aura du chocolat , du noir , du madras , du jersey...Il y aura de la dentelle , du rubans .....
Je vous propose un petit jeu qui n'amusera sans doute que moi :) C'est vous qui allez choisir le prochain tissu que je transformerais , votre choix se portera soit sur l'image 1 , soit sur la 2 et ensuite on numérote les tissus de haut en bas .



Petites_Mailles_056

Petites_Mailles_053

Tissus provenant de chez Indigotex , FabricAddict , PPMC

Petites_Mailles_061

Petites_Mailles_062

Je vous laisse quelques jours pour faire votre choix , le temps pour moi de terminer ça :

mON_Atelier_018

~Bises~

Publicité
Commentaires
M
Pour moi cela sera la photo N°2 et le 2ème tissu en partant du haut.<br /> Moi aussi je fais un petit jeu chez moi, si ça te dis... ;o)<br /> Bises
T
Et les dentelles, elles viennent d'où ?<br /> Pour le tissu, je vote pour le 2-6 !
C
très joli choix. je remarque du PCMP que j'ai aussi! lol!<br /> en tout cas quelle jolie surprise dans ma BAL que de tes nouvelles! J'adore tout simplement ce que tu m'as envoyé! Merci encore je fais des photos très vite et je fais découvrir ton univers à mes lectrices.
L
Et bien sûr qjavais oublié qq chose hier soir !!! Jme disais bien, à vouloir dire des bêtises, j'oubliais aussi le principal "actuel" : elle a l'air d'être bien jolie ta future tunique ou robe en cours. Alors, vas-tu y mettre des manches longues ou courtes ? Y aura-t-il de la dentelle en bas ?... mystère... <br /> Bisous et à bientôt. laflo
S
Moi je vote pour ceux du bas, dans les tons chocolat ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité