Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 septembre 2009

Encore Un ...

Pour les Mamans aussi c'est la Rentrée !!!


Pour Nous aussi c 'est la rentrée et Non , je ne vais pas vous proposer un joli cartable ou un nouvelle trousse mais plutôt un bel ensemble en cuir & Liberty . Je vous montre juste la photo du porte Feuille ( trop impatiente comme d'hab ) mais le porte-monnaie assorti est en cours de réalisation .

Porte- Feuille seul 18€
Ensemble 28€

PorteFeuilles_034

PorteFeuilles_037

PorteFeuilles_036

2 grandes poches pour carnet de chèque et pièce d'identité , 2 petites pour cartes de visites , CB ...Le ruban porte stylo , fermeture par bouton pression .


Et puis 2 autres en cours ( dont un déjà vendu )

PorteFeuilles_038

PorteFeuilles_039


Concernant la rentrée : Pour mon grand au collège ça s'est bien passé , il a retrouvé des copains de foot , je m'inquiète plus pour Alexis , rentrée en CE1 dans une nouvelle école où il ne connait personne , j'ai hâte de savoir . Et vous cette rentrée ???

~bISES~

Publicité
Commentaires
F
tjrs très joli ce que tu fais ^^<br /> bisous et bonne journée
D
jolies tes créa et bonne rentrée!
S
c'est très beau comme d'habitude...<br /> je t'envoie une photo de ta robe très vite car maintenant que les températures ont baissé,je vais pouvoir enfin la mettre!
B
encore de la belle couture et bonne rentré
A
Après un moment de panique dû à la "mauvaise classe", les choses sont revenues en place et tout va bien, tout le monde est serein, le fils et les parents!!<br /> Toujours très jolis tes porte-chéquiers et porte-monnaies!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité