Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
1 septembre 2009

Défi du Mois

Ma Copie de Septembre

Euh !! Nous sommes déjà le 01 Septembre , ma copie est inachevée mais c'est pas ma faute !! J'ai acheté du fil Bambou en promotion pendant les soldes et j'en ai pas pris assez , impossible de finir ce gilet , j'ai dû consulter beaucoup beaucoup de site de laine Fonty ( avec l'aide de ma copine Phany que je remercie ) avant de trouver The site qui n'est pas en rupture de stock , cependant je n'ai toujours rien reçu , le colis devrait arriver Mercredi et j'espère terminer rapidement ce défi pour en commencer un autre
.


Petit rappel , il s'agit de la Tunique Cagnes sur Mer , modèle  "La Droguerie" 

on_en_raffole_480x635     couverture_mci_mai_479x597


Cependant , aujourd'hui je vous invite toutes à nous rejoindre pour ces Défis du Mois , ma CopiNet Coralie a eu la bonne idée de créer un blog collectif , et ma demandé ma collaboration . Il vous suffit juste de nous envoyer une demande par mail via mon blog ou par contacter l'auteur et vous pourrez vous aussi participer à ce challenge .

En attendant , voici l'adresse du blog oû vous pourrez découvrir le Défi d'Octobre

" Le Défi du Mois "

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'idée, mais Septembre est très chargé, big fête à la maison, et encore beaucoup d'en cours...<br /> Promis je me libère du temps pour le défi d'Octobre.
P
ça me plait ça... comment fait pour y participer? En plus j'ai le catalogue, j'ai commencé par le dernier modèle. A bientôt!
L
il est joli ce gilet, vivement que l'on voit ta version !! <br /> je te suivrai bein dans vos défis, mais je suis trop lente en tricot, et j'en suis toujours à votre premier défi : le trendy chale !! mais j'y crois, je l'aurai pour cet automne !!!
L
Quelle bonne idée !!<br /> Mais hélas, avec tous les encours, je ne veux pas rallonger ma liste !<br /> Bisous
S
C'est une super idée ce défi tricot! Perso je suis déjà inscrite sur un site faisant un défi mensuel en couture, et j'adore cette idée d'un défi tricot. Par contre, le choix du modèle couture résulte d'un vote collectif des participantes sur tous les modèles du magazine. Le modèle de votre défi d'octobre ne me plait pas trop (les gouts et les couleurs, lol), j'attendrai de voir celui de novembre pour participer ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité