Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
31 août 2009

Tout Choco ...

Assise dans mon canapé , j'ai eu envie de créer un portefeuille tout choco ...


Après vous avoir fais découvrir ,La cuisine , les chambres , la SDB , l'escalier , voici mon salon ( évidemment encore beaucoup de déco à faire , la table et le chiffonnier à restaurer , un poêle à acheter .... ) mais en voici un petit aperçu .

PorteFeuilles_026


Et voici donc l'ensemble portefeuille / Portemonnaie  tout choco , en cuir et Liberty

PorteFeuilles_002

PorteFeuilles_007

PorteFeuilles_006

PorteFeuilles_005

PorteFeuilles_009

Vendu 28€ L'ensemble ici

VENDU


Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes canaps j'adore!
M
Très joli porte-feuilles! Le liberty toria choco est toujours aussi sublime!
E
Superbe ! En plus, cela n'a pas du etre evident de coudre du cuir !!
M
coucou toujours aussi joli tes portes feuilles
L
Ton intérieur est sublime !<br /> j'adoooooooore.<br /> Très chouette ensemble aussi !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité