Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
30 août 2009

Voile de Coton Froissé

Pour la Rentrée !!

Aujourd'hui se sera encore  une A pour moi , j'adore ce modèle et de plus je trouve que ce voile de tissu froissé était fait pour ce modèle , petite modification apportée : je n'ai pas mis les manches
.

Modèle A du stylich Dress Book #2 T9 sans les marges pour une taille 38


Cr_ations_020 Cr_ations_021

Cr_ations_018

Portée avec un pantalon en lin Taupe

Cr_ations_011 Cr_ations_013
Cr_ations_016


Voilà , je saurais au moins comment m'habiller pour Jeudi , même si je ne suis pas vraiment prête à conduire mon grand au collège ( j'aimerais savoir ce que les prochains mois me réservent ) et mon deuxième rentre en CE1 dans une nouvelle école , heureusement que mon Bb reste encore cette année avec moi ( petite consolation )
Bilan de ces vacances 2009
: elles ont passé trop vite mais nous avons bien profité de la plage et du temps passé tous les 5 .


Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée !!
( je sais il reste quelques jours encore )

~Bises~

Ps / Merci pour tous vos gentils commentaires pour Julie

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton A, il est superbe sans les manches. je vais peut être te piquer l'idée. j'avais envie de faire cette tunique mais y a quelquechose qui n'allais pas pour moi, et c'était donc les manches. trés bonne journée à toi.; aditi
M
j'aime beaucoup ton haut.<br /> Bonne rentrée pour tes 2 grands.
L
Très joli petit haut japonais !<br /> Et bonne rentrée à tes enfants.
S
J'adore ta tenue entière§ je sens qu'il va falloir que je l'achète ce bouquin... J'ai fait le modèle Z grâce à une copinette, sympa aussi mais hyper large! <br /> En ce qui concerne la rentrée, je n'y pense pas encore mais bientôt... Ça passe si vite...
C
J'adore les petits tissus comme ça tout léger, ca te va bien de la mettre dans le pantalon, elle est très joli<br /> <br /> Je te souhaiterais une bonne rentrée le jour J :p<br /> <br /> préparons, préparons :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité