Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 septembre 2009

Défi : La loose ( Edit de 19h30 )

Tout ça pour ça ..........


Que je suis déçue par ce modèle de la Droguerie " Cagnes-sur-mer " , je l'ai réalisé en laine Bambou Fonty , c'est pourtant une bonne marque , j'ai respecté les explications et j'ai même ajouté 1 cm en longueur au 50 cm de base . Et pourtant , on dirait une serpillère en améliorée ( aucune tenue , pas de forme ) et je ne vous parle pas du modèle une fois sur moi .

Voici des photos sur cintre


Petites_Mailles_001 Petites_Mailles_003

Petites_Mailles_002

Edit de 19h30 : Cet après -midi je suis allée en ville à la recherche de The pantalon pour aller avec The gilet de la "loose" ( j'ai repris l'expression de ma copinet Coralie ) et j'ai trouvé !!
Je souhaitais un côté garçon manqué , baroudeur ...
Finalement , j'aime bien et mon mari n'avait même pas remarqué que ce gilet avait été tricoté par mes mains ( et il n'est pas du genre à flatter )

Petites_Mailles_006 Petites_Mailles_008

Alors vous en pensez quoi ??

Bon , je ne vais pas me laisser abattre , j'ai quand même commencé le défi d'Octobre

Le Boléro Jamaique Modèle Phildar ( plus d'info ici )

Petites_Mailles_004

Petites_Mailles_005


Pour voir les réalisations d'autres participantes

 get_attachment

Publicité
Commentaires
J
ohh sympa ce petit look et tres jolie gilet ! ca change ^^ mais tout a fait mimi !! look accepté lol <br /> je t'<3
A
Et bien moi je le trouve très bien,ce serai dommage de ne pas le mettre !
M
tu as trouvé le pantalon qui va super bien avec ton gilet et ce look te va également très bien ! alors tu vois que finalement il est très bien réussi ton gilet!bravo!!!<br /> marie-claude
L
Très sympa ce petit look "baroudeur".<br /> Et finalement pas si "loose" que ça ce petit gilet !<br /> Bises
K
aaah bon???,mais moi je le trouve super ce gilet!!!je ne vois franchement pas ce qui cloche...peut-être trouves tu que ce n'est pas ton style?
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité