Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 mai 2009

Son Petit Univers

La Chambre de Bébé

Comme promis , voici un petit aperçu de la chambre du petit dernier .
Mon mari a peint chaque chambres en blanc et bientôt elles auront chacunes une déo bien personnalisées , des Mangas pour Alexis , une déco jeune ado pour Martin .

Pour Bb j'avais carte blanche pour donner libre cours à mon imagination . Etant trés inspirée par la nature et les couleurs vives , j'avais envie d'Abres et de petits Oiseaux . J'ai trouvé ma premiére inspiration dans cette toise au couleurs gaies , ornée de feuilles et de petits animaux , en rajoutant quelques cadres à peindre j'ai mis ma touche perso , bientôt des photos en N&B viendront finir cette déco .
Au dessus du lit des étoiles brillantes dans une fenêtre , quelques pochoirs , un stickers et les nuits de Bb seront plus étoilées .
Un p'tit tour chez Nature & Découverte oû j'ai déniché le lustre ainsi que le mobile oiseaux . Et puis cet arbre ... Vu sur plusieurs site de déco à 89€ ( un peu cher pour moi ) j'ai donc profité de la venue de ma petite soeur ( 17 ans ) pour le créer , nous avons pris grand plaisir à découper 108 Feuilles dans diverses matiéres et textures ( feutrine , toile cirée , anti- dérapant , papier peint , feuille de scrap ) quelques petits cadres peints en rouge et j'avais mon arbre .

J'ai encore beaucoup de chose à faire , les pleintes  et  la porte à peindre , la parrure de lit à coudre ....mais j'avais envie de partager le début de se qui est

" l'Univers de Benjamin "

Chambre_Bb

Ma_MAISON_14

Publicité
Commentaires
K
Oh là là, voilà ou j'en étais depuis la dernière fois ou je suis venue !!!!!!!!!!!<br /> J'ai énormément de retard, des évènements pas très joyeux alors J'ai fait un break....maintenant que je vais mieux, il va falloir que je passe un peu de temps ici, que de très belles choses..de beaux projets.<br /> Je reviens vite...
M
C'est génial! J'adore!
L
Quelle belle chambre pour faire de beaux rêves
F
bravo, c'est magnifique<br /> remplit de couleurs<br /> bisous
L
Très très jolie chambre !!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité