Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 avril 2009

Du côté de chez Moi

Tout d'abord Merci à toutes celles qui sont encore là et pour tous vos encouragements , pour les peties curieuses :)  J'ai pris quelques photos de l'intérieur de la maison hier soir ( aprés avoir fait un grand ménage ) et ce matin je suis allée au Lac au bout de ma rue . Voici donc un p'tit aperçu de mon chez Moi .

Coin cuisine

Ma_Maison_039

Ma_Maison_050 Ma_Maison_053

Ma_Maison_042

Ma_Maison_049 Ma_Maison_052

  Coin Repas

Ma_Maison_045

Le coin sallon est en cours et le coin bureau sert à empiler les cartons , évidemment j'ai caché le désordre , la poussiére se trouve à l'étage qui est en travaux

Il manque encore toute la déco , cadres aux murs , suspension etc... Affaire à suivre .

Quelques photos du paysage du bout de ma rue , en plus il fait beau .

Ma_Maison_056

Ma_Maison_057

Ma_Maison_059

Je sais c'est moins interressant que des créas coutures , allez peu être un petit truc pour finir la déco de la chambre de Bb , dans les semaines à venir et encore un ensemble en lin presque terminé .

~Bises~

Publicité
Commentaires
L
Est bien tu as une trés jolie maison j'adore ta cuisine.
K
j'aime beaucoup ta déco!tout à fait mon style!
K
Cela valait la peine.....ouaouh la belle cuisine......<br /> A plus tard.
L
Waou cette cuisine!!<br /> Elle en jette!!moi qui aodre cuisiner j'y passerais des heures!!Très sympa cette couleur en tout cas.Courage, moi ça fait un an qu'on est en travaux et tous les week ends c'est aspirateur et balai pour tout nettoyer!!Hàate de vour d'autres photos, ce lac est très sympa pour bouquiner à mon avis ou se balader avec les enfants!
C
Superbe!! Génial cette nouvelle cuisine et le plan de travail impressionant ... y a de la place dans cette grande cuisine tu vas pouvoir concoter pleins de bon petits plats à ta petite famille (c'est la gourmande en moi qui parle)!! Dis moi tu as prévu un petit atelier dans cette grande maison?? Bonne journée
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité