Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 mai 2009

Les Premiers Pas de Bb

Le 24 Avril 2009

Mais pourquoi cette date est-elle si importante ?? Autant que le 11 Juillet 1999 pour Martin et le ... ( oh vilaine mère , je ne me souviens plus pour Alexis )
C'est le jour de ses premiers pas , seul comme un grand a à peine 13 Mois ,
Bravo mon Loulou !!

N'ayant pas pu faire de petit montage vidéo pour ses 1 an , j'en ai profité pour vous montrer les progrés d'un tout petit bout d'à peine 4 Kilo en quelques mois .

Ses 12 Premiers mois

La Naissance d'un Ange
Vidéo envoyée par SansanCreations

Aujourd hui

Les Premiers Pas de Bb
Vidéo envoyée par SansanCreations

Un Gros Bisous à vous toutes .

Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon!! Bravo au p'tit loulou!!
F
ils sont si beaux <br /> quand ils commencent <br /> leur premiers pas ;o)<br /> moment magique<br /> bizz
L
Bravo à ton (maintenant) grand bonhomme !<br /> Bisous
F
le jour de l'anniversaire de mon fils , bravo à ton loulou!!!
B
vas pouvoir cavalé dans nouvelle maison
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité