Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 mars 2009

Rien D'exceptionnel

Bon d'accord , rien d'exceptionnel , encore une tenue pour Bb mais il fallait bien lui préparer quelques vêtements avant le grand dém , ce petit n'aurait rien eu de nouveau à se mettre pour les beaux jours qui devraient arriver arrivent  .

J'ai passé toute ma semaine derniére à coudre pour lui , j'ai encore une tenue dans son placard , que je ne pourrais vous montrer car les boutons ne sont pas cousus .

Toujours et encore du Lin :

mes_cr_ations_couture_070

Tunique Archibal 18/24 mois

mes_cr_ations_couture_071

Pantalon taille élastique 12 Mois

mes_cr_ations_couture_074

Photo de Bb portant la Tunique , encore un peu grande car je l'ai prévue pour le moi de Mai/Juin ainsi que le pantalon

mes_cr_ations_couture_031

mes_cr_ations_couture_032

Les Peintures dans la maison avancent , l'appart est presque en carton , demain et Vendredi c'est ménage avant d 'emménager

J'essai de vous mettre des photos Vendredi , avant d'éteindre mon ordinateur

Bises

Publicité
Commentaires
P
super mimi cet ensemble. <br /> tu pose un biais plutot qu'une parmeture autour de l'encolure? si oui pas trop compliquer dna sles angle en bas de la pate de boutonnage?<br /> bon courrage pour l'eménageement
K
c'est adorable!c'est chic!c'est beau!
L
coucou ma belle,<br /> superbe tenue pour ton petit coeur, elle est superbe et très class, le lin est une matière très agréable.Il est à croquer dedans, tu lui feras un gros bisou, un de plus lol<br /> amitiés de lili
M
mais ça grandit tellement vite les bb. <br /> Toujours aussi jolies ces tenues.<br /> Bon courage, ça vient !
P
très jolis tissus...j'espère que tu as prévu une grande armoire dans la nouvelle maison avec tout ce que tu fais !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité