Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 mars 2009

J'Adore le Lin

Le Samedi matin ( au grand désespoir de mes loulous ) c'est le Marché !! Et , j'ai la chance d'avoir un gentil Monsieur qui vend des tas de Lins différents , tous plus beaux les uns que les autres . Tous ça pour dire , que j'ai encore réalisé un pantalon en Lin Taupe pour Bb , sans oublié la chemisette pour aller avec .

mes_cr_ations_couture_077

Patrons pantalon taille élastique et Chemisette des IPB & IPE

mes_cr_ations_couture_078

Coton blanc à fines rayures FabricAddict

mes_cr_ations_couture_079

Je n'ai pas de photos de Bb dedans , je vous en montrerais bientot quand nous serons dans notre maison

Mais j'ai ça :

mes_cr_ations_couture_076

Les garçons ont déguisé leur petit frére en Pirate

~Bises~

Publicité
Commentaires
I
quelle chance de trouver du lin sur le marché<br /> dis moi donc où ?
I
quelle chance de trouver du lin sur le marché<br /> dis moi donc où ?
B
Waouhhhhhh!!!!<br /> Magnifique, pourquoi je vais jamais au marché???
Y
Un ti coucou en passant sur ton blog...<br /> Bonne journée<br /> <br /> Yann
P
quelle chance au marché chez nous que du tissus provencal beurk!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité