Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 mars 2009

Je vous quitte pour Elle ......

Voilà , je déménage Samedi , donc plus de connexion internet avant au minimum 1 mois , je suis triste mais d'un autre côté tellement heureuse d'emménager dans la maison dont ont a dessiné et choisi chaques piéces , c'est bien de faire construire car cette maison est à notre image ( selon nos moyens aussi )

J'ai réalisé un petit montage photo , pour se souvenir et j'aimerais vous le faire partager :

Il y a 2 ans on parlait d'un terrain :

Ma_Maison_009

Puis les travaux ont commencaient

MA_MAISON_014

Ma_Maison_016

Ma_Maison_033

Ma_Maison_037

Côté cuisine

Avant

Ma_Maison_034

Aprés

mes_cr_ations_couture_081

A mon retour des Photos avec la cuisine posée , très moderne rouge et grise

Côté Salon

Avant

mes_cr_ations_couture_080

Aprés

Ma_Maison

Salon d'angle en cuir chocolat prévu d'ici quelques semaines

Aucune photo de l'étage ou se trouve les 4 chambres et la SDB , juste peintent en blanc pour le moment

J'espére Vous retrouver à mon retour , peu être aurais- je eu quelques heures pour coudre et j'espére bien vous faire découvrir de jolies tenues ainsi que les nouveaux aménagements de la Maison.

Ps : J'ai encore internet jusqu'à Samedi Matin 

~Bises~

Publicité
Commentaires
J
à bientôt!!!
F
super heureuse de ton retour<br /> bon courage pour tes peintures ;o)<br /> bisous
F
comme tu vois, je guette ton retour <br /> avec impatience lol<br /> bisous
L
coucou,<br /> juste un petit bisous en passant !!!
C
Bienvenue et beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité