Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 mars 2009

Juste pour le plaisir

Alors aujourd'hui encore un cadeau pour Miss Coralie . A chacun de mes mails lui envoyant des photos de mes Portefeuilles , j'avais le droit à des OH !! Whaou !! MAGNIFIQUE !! ( elle est gentille hein ??)
Bon du coup j'ai eu envie de lui faire un p'tit cadeau
:

Pour Elle , le Portefeuille ainsi que le Porte-monnaie dans des tons pastels (je sais qu'elle aime ces couleurs )

Portefeuille_Coralie__2_

Portefeuille_Coralie

Je n'ai pas mis de fermeture éclair dans ce modèle donc 4 compartiments pour cartes et 3 grandes pochettes

Portefeuille_Coralie__1_

Portefeuille_Coralie__3_

Porte-monnaie coordonné

Portefeuille_Coralie__4_

~Bises~

Ps : Merci pour tous vos gentils commentaires d'encouragement pour mes cartons , je ne suis pas beaucoup devant mon ordi ces derniers jours , je vous avez préparé tous ces posts à l'avance .

Publicité
Commentaires
A
... je les adore tes porte-feuilles!!!
A
Coucou !!<br /> Je partage effectivement l'avis de Miss Coralie car ceux tes créas sont très sympas !<br /> A ce sujet ne pourrais-tu pas un jour nous faire un petit tuto du portefeuille stp.<br /> <br /> Merci et à bientôt
C
Oui je suis super contente et j'ai eu du mal a le garder! Chloé voulait mettre ses sous dedans...elle en a tellement plus que moi mais elle ils sont en plastiques :D<br /> <br /> merci beaucoup j'adore comme je te dis, tu es douée pour adapter n'importe quoi a ton style :)
P
Coralie doit être très contente, il est magnifique
C
Oh ! Waouh ! MAGNIFIQUE !<br /> Ce sont peut-être trois mots magiques comme "Sésame - ouvre - toi" !!!<br /> Oh, zut, ça marche pô !!!<br /> ;o)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité