Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 mars 2009

Pour son Anniversaire

Le 28 Mars c'est l'Anniversaire de ma grande copine de toujours LYLY ( on se connait depuis qu'on a 15 ans )  , je lui ai donc préparé quoi ?? Un PorteFeuille , petite particularité de celui-çi il est personnalisé , son prénom est discrêtement brodé sur le devant :

Portefeuille_Lydia__3_

Cuir Chocolat , bouton mauve à pois

Portefeuille_Lydia

Portefeuille_Lydia__1_

Un côté porte-carte

Portefeuille_Lydia__2_

Un côté porte-monnaie

Rappel :Je peux créer sur demande ces PorteFeuilles pour 20€

~Bises~

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ca m'a fais plaisir. Le tiens est très sympa, tu fais de jolies choses, tu touches un peu a tout comme moi lol. Très réussit ce porte feuille dans les couleurs que j'aime. Bises et bonne création.
F
sublime et parfait comme à chaques fois.Qu'elles sont gâtées tes coupines ;o) <br /> bizzz et bonne fin de journée
K
il est sublime!!!elle va être aux anges!!!!
B
encore un bien jolie portefeuille
M
Splendide!!! ça donne carrément envie!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité