Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 mars 2009

Bb dans les cartons

Parce qu'à J-10 le stress commence à se faire ressentir , encore tellement de trucs à emballer et moi je couds , je couds , je couds .Ce matin ,  j'ai pris une résolution , je range mon coin couture . A part une petite commande à honorer , je ne couds plus rien , mais j'ai pleins de choses à vous montrer .

4 tenues pour Bb , une Robe et cette petite chemisette , tout juste terminée :

mes_cr_ations_couture

Tissu issu d'un troc avec Emilie , finition biais car je ne suis pas copine avec les cols de chemises , petits boutons de nacres

mes_cr_ations_couture_064

Patrons chemisette des IPE  en 18/24 mois

mes_cr_ations_couture_066

mes_cr_ations_couture_068

Bb aide maman à faire ses cartons , pas facile avec  3 loulous dans les jambes

mes_cr_ations_couture_069

Désolée , pour le "bordel" derriére Bb mais là j'ai plus d'endroit sympa pour prendre des photos

Publicité
Commentaires
V
L'important c'est de voir le beau bébé, courage pour le déménagement
C
Courrage! C'est jamais évident les déménagements, hun? On acumule tellement de choses! En tout cas pour moi! Je me demande toujours comment je fais pour garder autant de choses!! Bonne couture!
B
pas grave pour le bordel <br /> on voie la jolie chemise de monsieur BB
P
C'est la dernière ligne droite courage mais les cartons ne t'empêchent pas de bosser! Vous-y croyez vous à cette pause couture ;)
D
courage pour ce déménagement!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité